Carrières

Rejoindre notre équipe

  • Personnel des bâtiments et des opérations

    Nous recherchons des personnes enthousiastes pour rejoindre notre équipe en tant que personnel de construction et d'exploitation.

    Une disponibilité en journée en semaine est requise.

    Les tâches comprennent la conduite de la Zamboni (formation complète fournie !).

    Si vous êtes fiable, que vous avez l'esprit d'équipe et que vous êtes enthousiaste à l'idée de faire partie de notre centre communautaire, nous serions ravis d'entendre parler de vous !

    Postulez directement en envoyant un courriel à adegrace@centremeredith.ca

  • Entraîneur de soccer pour les enfants d'âge préscolaire

    Lieu : Centre Meredith et École primaire de Chelsea (Chelsea, QC)

    Horaire : Samedi matin (temps partiel)

    Nous sommes à la recherche d'un entraîneur de soccer pour enfants d'âge préscolaire, attentif et énergique, pour diriger des activités de soccer amusantes et adaptées à l'âge des enfants.

    le samedi matin. L'entraîneur se concentrera sur l'introduction des compétences de base du football par le biais de jeux

    et des activités qui mettent l'accent sur le jeu, la coordination, le travail d'équipe et la confiance en soi.

    Principales responsabilités

    ● Planifier et animer des séances de football ludiques et attrayantes pour des enfants âgés de 2 à 5 ans.

    ● Introduire les fondamentaux tels que le coup de pied, le dribble, la passe et le mouvement dans un cadre ludique,

    de manière non compétitive.

    ● Encourager le travail d'équipe, la participation et les compétences sociales dans un environnement sûr et favorable.

    ● Superviser les enfants afin de garantir leur sécurité et leur bien-être à tout moment.

    ● Communiquer de manière positive avec les parents, les soignants et le personnel du Centre Meredith.

    ● Soutenir la logistique du programme, y compris la mise en place et le nettoyage de l'équipement.

    Qualifications

    ● Expérience de travail avec des enfants d'âge préscolaire (coaching, enseignement, garde d'enfants ou...

    récréation).

    ● Enthousiaste, patient et capable de faire participer les jeunes enfants à des activités amusantes et structurées.

    ● Connaissance des techniques de base du football et volonté de les adapter aux enfants d'âge préscolaire.

    ● Solides compétences en matière de communication et de relations interpersonnelles.

    ● Certification en matière de réanimation cardio-pulmonaire/premiers secours (ou volonté de l'obtenir avant le début du programme).

    ● Le bilinguisme (anglais/français) est un atout.

    ● Doit passer avec succès une vérification des antécédents.

    Rémunération

    ● Salaire horaire compétitif en fonction de l'expérience.

    Comment postuler

    Les candidats intéressés sont invités à soumettre une brève lettre de motivation et un curriculum vitae à l'adresse suivante : adegrace@centremeredith.ca

    Les candidatures seront examinées au fur et à mesure jusqu'à ce que le poste soit pourvu.

  • Directeur de camp (saisonnier)

    Résumé du poste (responsabilités générales)

    Sous la responsabilité du directeur des loisirs, le directeur de camp gère, dirige et inspire l'équipe de son département. Il s'agit d'un poste saisonnier qui requiert des horaires flexibles. Les horaires peuvent varier d'un temps partiel à un temps plein en fonction de la saison et de la période de l'année. En tant que membre de l'équipe du Centre Meredith , vous ferez partie d'une équipe passionnée qui est prête à faire une réelle différence dans la vie des membres de notre communauté. Le directeur de camp est responsable du succès global de la programmation du camp et de la création d'une culture positive tout en stimulant la rentabilité au sein du département. Il est responsable de la gestion du personnel, des soins et interventions directs auprès des clients, de la programmation, de l'établissement du budget, de la préparation des rapports et de l'assistance en matière de marketing.

    Principales responsabilités et tâches

    1. Responsabilités en matière de surveillance

    ● Faire passer des entretiens et embaucher des conseillers de camp à temps partiel et à temps plein. Suivre les exigences légales en matière de ressources humaines requises par la loi.

    ● Superviser, diriger, assister et identifier les besoins en formation du personnel du camp.

    ● Préparer l'emploi du temps du personnel du camp

    ● Vérifier et soumettre les feuilles de paie au gestionnaire pour approbation.

    ● Le suivi et l'évaluation du personnel.

    ● Veiller à ce que l'ensemble du personnel du département respecte les normes du secteur et les protocoles de santé et de sécurité.

    ● Démontre de solides compétences en matière de leadership et de gestion des personnes.

    ● Former tous les membres de l'équipe du camp aux procédures opérationnelles standard du Centre Meredith et veiller au respect de ces procédures.

    ● Créer, maintenir et évaluer les procédures d'urgence et la formation de l'équipe du camp.

    ● Circule souvent dans le camp pour diriger et soutenir les campeurs, les clients et assurer la propreté et un haut niveau de sécurité (et de PLAISIR !).

    ● Expérience et capacité avérée à former, superviser et évaluer le personnel.

    ● Capacité à accompagner et à superviser les campeurs et le personnel dans des environnements variés.

    ● Capacité à promouvoir le travail d'équipe et à travailler de manière autonome le cas échéant.

    2. Fonctions administratives

    ● Service à la clientèle - créer et maintenir des relations positives avec les clients, répondre en temps utile aux demandes, préoccupations et commentaires des clients.

    ● Tenir des registres cohérents de l'équipement sur le site, y compris l'inventaire des articles et la création de demandes d'achat si cela est approuvé. Documentation de toute défaillance ou erreur d'équipement.

    ● Acheter du matériel en fonction des besoins et de l'approbation de la DG, maintenir l'organisation du matériel et un inventaire à jour.

    ● Maintenir des dossiers cohérents pour le personnel et les ressources humaines.

    ● Préparer les documentations de reporting pour le pré-camp, pendant et à la fin de la saison du camp, selon les exigences du gestionnaire et du DG.

    ● Propreté des espaces utilisés pour les cours et les programmes (y compris le gymnase) et collaboration étroite avec le personnel d'entretien et de nettoyage.

    ● Créer, mettre en œuvre, maintenir et évaluer les budgets du camp aux côtés du manager & DG.

    ● Communication- forte communication avec les clients potentiels, les clients actuels et le personnel. Assurer la confidentialité de la communication lorsque cela est nécessaire, traiter les préoccupations avec professionnalisme.

    ● Création, mise en œuvre, distribution et évaluation du marketing- création de médias imprimés, sociaux et traditionnels, aux côtés du manager, de la DG et de l'équipe marketing.

    ● Veiller à ce qu'une signalisation appropriée soit maintenue et qu'elle soit claire, concise, visible et régulièrement mise à jour.

    ● Service à la clientèle - créer et maintenir des relations positives avec les clients, répondre en temps utile aux demandes, préoccupations et commentaires des clients.

    3. Fonctions de programmation

    ● Créer, mettre en œuvre, maintenir et évaluer des camps réussis pour les enfants âgés de 3 à 12 ans.

    ● Programmer des compétences en matière d'artisanat, de sports, de jeux, de jeux créatifs, d'histoires et de musique.

    ● Expérience préalable dans un rôle de direction.

    ● Une expérience préalable de travail avec des enfants.

    ● Satisfaction des clients et développement des relations - comprendre les besoins des clients, créer des relations solides avec eux, créer des systèmes de réussite pour s'assurer que les besoins sont satisfaits (et dépassés !).

    4. Effectuer d'autres tâches connexes compatibles avec les tâches énumérées ci-dessus. Cela peut également inclure des heures au bureau d'accueil.

    Qualifications souhaitables : RCP C, premiers soins standard, DEA, High Five

    Horaires de travail : saisonniers, à temps partiel et à temps plein.

    Jusqu'au 1er mai (temps partiel)

    ● Aider à l'embauche et à la formation du personnel du camp.

    ● Préparer et aider à la programmation et à l'ordonnancement.

    ● Aider à tous les préparatifs généraux avant le camp (fournitures, planification, communication avec le personnel, communication avec les clients, etc.)

    ● Achat de fournitures et préparation des fournitures pour l'été.

    De mai à la première semaine de septembre (temps plein)

    ● Gérer l'ensemble de la programmation du personnel.

    ● Maintenir des dossiers RH appropriés pour l'ensemble du personnel du camp.

    ● Maintenir une documentation appropriée pour tous les problèmes de soins aux clients, les retours d'information, les préoccupations.

    ● Une communication constante et claire avec la direction

    ● Communication constante et propre avec les campeurs et les familles.

    ● Aider tout au long de la journée, en fonction des besoins, le personnel et les enfants du camp de jour.

    ● la réalisation d'évaluations du personnel.

    ● Offrir des opportunités de leadership au personnel.

    Pour postuler, envoyez votre CV avant le 8 octobre à : adegrace@centremeredith.ca

Le Centre Meredith est toujours à la recherche de personnes motivées, dynamiques et ouvertes à tous pour rejoindre notre équipe. Nous mettons régulièrement à jour nos offres d'emploi, mais nous acceptons aussi toujours les CV et les lettres d'intérêt pour les postes en cours.

Envoyez votre CV ou votre formulaire de candidature à l'adresse électronique appropriée ou par courrier à l'adresse suivante :

Centre Meredith
23 chemin Cecil
Chelsea, QC

info@centremeredith.ca